Ce qui frappe immédiatement l’auditeur (nous avons pris connaissance de « Ciels Érotiques » au travers de sa version audio) est la richesse et la sophistication du vocabulaire employé : les scènes les plus crues sont ainsi enlevées avec une grande élégance, impression encore renforcée par la diction parfaite et raffinée de la narratrice. Vous pouvez acquérir sans hésiter ces nouvelles qui vous feront passer un bon moment … à moins que votre entourage ne vous les vole avant !
Pour ses deux premiers ouvrages érotiques Cécile Le Ray s'est habillée du pseudo Louise Velours.
Point d'orgue de Ciels érotiques la nouvelle Les caresses de l’ogre, réconcilie, dans une sensualité aux ivresses délicates et colorées toutes les facettes de la sexualité sans tabous abordées dans "ciels érotiques". Cette nouvelle vient révéler, en feu d'artifice, nos inavouables tentations.
Fantasmes ou réalité ?
10 contes érotiques écrits par une femme assumant sans complexes ses désirs et sa sensualité. Autant de mises en situation différentes, flirtant toutes avec les interdits. Fantasmes ou réalité ?
L’autrice et musicienne se livre toute entière dans ces textes et nous entraîne loin des sentiers battus de l’amour, à la découverte de plaisirs intenses aux arômes de fruits défendus
Version écrite disponible sur le site des éditions L'Harmattan
Version audio disponible sur Audible
Copyright © . Tous droits réservés.